portrait-v1-01.png

Sliwils - shoe laces

Sliwils est né pour remplir une fonction qui va au-delà de lacer vos chaussures.


Avec ses lacets, Sliwils veut donner de la couleur et de la personnalité à votre style.
Osez vous démarquer des autres et surtout, amusez-vous à créer des looks qui rompent avec ce qui est esthétiquement correct.


Les Sliwils sont créés avec des biais de tissu recyclé. Ils ont une type de coupe qui leur donne beaucoup plus de résistance et d'élasticité que prévoient des lacets normaux.


De plus, les conceptions sont réalisées sans estamper ni teindre le cordon, mais en tordant les fibres elles-mêmes.
Le résultat est des lacets tubulaires avec têtes métalliques, capables de résister à votre rythme quotidien et vous offrant des possibilités presque infinies.


Byetsa, une industrie fondée en 1969 et spécialisé dans la fabrication de rubans de biais. Toutes les variantes et modèles ont crée la naissance de Sliwils en 2020 pour répondre à une demande grandissante d'originalité dans le secteur de la chaussure.


Byetsa est une entreprise dynamique, qui s'est adaptée aux différents marchés tendances, grâce à une mécanisation progressive et l'automatisation de ses procédés de fabrication.

 

Grâce à sa capacité évolutive et une complète informatisation de ses différentes sections, Byetsa a atteint un optimum capacité de production qui a permis d'offrir un service agile et professionnel à tous ses clients.

 

Sliwils shoe laces sparkling.jpg