top of page

Votre corps a changé suite à vos grossesses et vous vêtir est devenu un supplice ?

Il est dans l'ADN humain de ne pas aimer les changements.

Normal, les changements créent de l'incertitude qui crée le doute et du doute naît la peur.


Voici 5 astuces afin de traverser ses changements le plus sereinement possible.


1. Faites le deuil de votre ancienne VOUS.


Vous avez un nouveau chapitre de votre vie à écrire, profitez-en.

Un bon moyen de faire le deuil est d'écrire vos sentiments à chacune des étapes et ensuite de brûler symboliquement le papier.






2. Posez-vous les BONNES questions.



Cherchez-vous désespérément à répondre à des standards et être "à la mode" ou cherchez-vous comment mettre en valeur votre corps et assumer votre propre style personnalité ?


Si je vous demande quelles sont vos valeurs fondamentales ? Savez-vous spontanément et clairement y répondre et les classer ? Si non, c'est un bon point de départ.



3. Triez votre garde-robe.


Supprimez les "quand j'aurai perdu du poids" Quand ça arrivera, vous aurez plaisir à vous offrir des nouvelles choses et ça évitera que votre dressing vous rappelle tous les jours que vous avez plus le même corps.


Si cela est trop difficile, dans un premier temps, mettez des côtés dans un carton toutes les pièces qui ne vous vont plus et stockez-les à la cave pour ne pas y penser.




4. Prenez du recul.


Listez les qualités, les points forts de cette nouvelle silhouette afin de pouvoir adapter la forme et la coupe de vos vêtements.

N'oubliez jamais que personne ne vous regarde dans le détail mais regarde un tout. Attirez l'attention sur ce que vous aimez chez vous détournera l'attention sur ce que vous aimez moins.




5. Osez vous faire accompagner


Afin de passer les 4 premières étapes avec douceur et bienveillance, n'hésitez pas à vous faire aider. N'oubliez pas que vous investissez sur vous et sur le long terme.


Les formulaires d'accompagnement sont là pour vous aider à vous positionner. Téléchargez les gratuitement sur le site internet avec le code promo"ESTIME2023"


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page